Le festival Blokuhaka

Blokuhaka est de retour pour la quatriéme édition. Regardez le trailer de cette nouvelle édition et revivez les années précédentes : blokuhaka 2017blokuhaka 2016, blokuhaka 2015

Au coeur du pays Pagan

Blokuhaka se déroule au coeur du pays Pagan, à Kerlouan.Vous profiterez de l’incroyable diversité, de la beauté de la côte des légendes et de son patrimoine culturel. Exposé au sud, entouré d’un cordon dunaire et à l’abri derrière un énorme rocher (qu’un monstre, dit la légende, aurait arraché à la côte et posé au milieu des champs . . .), Meneham a sans doute été habité plusieurs siècles avant Jésus-Christ. C'est dans ce lieu extraordinaire et chargé d'histoire que se déroule Blokuhaka.

Festival Blokuhaka, édition 2017

Blokuhaka revient cette année pour la quatriéme édition, les 8 et 9 juillet. Plus de 200 passages topographiés. Au programme, escalade, challenges sportifs, slackline, yoga, stand-up paddle, land-art et concerts. Le trailer 2017

Festival Blokuhaka, édition 2016

Les 8 et 9 juillet, l'alchimie de Blokuhaka a opéré au village de Ménéham.Sportif de haut niveau en quête de performance, pratiquant passionné, amateur éclairé ou néophyte, chacun a trouvé des passages à sa mesure. Nous tenons à vous dire un grand merci.

  • 500 grimpeurs
    et 2000 euros de prize money
  • 1000 litres de biére
    et de nombreux repas
  • 8 concerts
    et une folle ambiance

La vidéo officielle

Les photos

Festival Blokuhaka, édition 2015

Les 3 et 4 juillet, Vous avez été nombreux à répondre à l'appel de BLOKUHAKA. Du soleil, de l'escalade, des concerts, du yoga, du paddle et de la slackline.

  • 300 grimpeurs
    et des centaines de bloc
  • 500 litres de biére
    et de nombreux repas
  • 4 concerts
    et une bonne ambiance

La vidéo officielle

Les photos